JPEK a écrit le 30 juillet 2009 à 18h57 Eto'o est en poste, il s'échauffait, après il a salué le public..on dirait qu'il y a des camers dans les virages du stade Louis II ... à la tv, Direct 8 ou sur leur site www.direct8.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...