@MALIGA (Paris , France) le 30/07/2009 Ã 16:44
je suis à 500 pour cent d'accord avec toi .on voit bien que ceux qui ont fait cette liste n'ont aucun soucis de la qualification des lions et posent juste des actes pour faire plaisir à la masse.
aucun professionalisme coté camerounais et meme du nouvel entraineur.au vue des raisons plus politiques que sportives de sa nomination il est normal qu' à travers cette liste de pseudo-joueurs nous pouveons voir que les memes personnes tirent les ficelles à leur avantage ,celui de leur protégé et leus amis qui doivent etre selectionés.
quel entraineur soucieux de bien travailler mettrait un attaquant qui n'a pas marqué un seul but en selection depuis 3 ans sur sa liste ? BRILLE T_IL AU MOINS EN CLUB , NON PLUS .
DES DEFENSEURS vieillissants non titulaires en club,le club des nabots au mileiu de terrain .
on va nous faire croire qu'il n'ya pas mieux ,mais autant mieux essayer un supposé meilleur qui deçoit à celui que nous savons dejà nul .
et certains viendront nous faire croire qu'on doit eccepter cela pour des raisons propres au cameroun.
comme @BOSS dit souvent ne nous vendez pas le cameroun de la mediocrité en tentant de trouver des raisons à ce qui n'a ppas lieu d'etre.
je suis à 500 pour cent d'accord avec toi .on voit bien que ceux qui ont fait cette liste n'ont aucun soucis de la qualification des lions et posent juste des actes pour faire plaisir à la masse.
aucun professionalisme coté camerounais et meme du nouvel entraineur.au vue des raisons plus politiques que sportives de sa nomination il est normal qu' à travers cette liste de pseudo-joueurs nous pouveons voir que les memes personnes tirent les ficelles à leur avantage ,celui de leur protégé et leus amis qui doivent etre selectionés.
quel entraineur soucieux de bien travailler mettrait un attaquant qui n'a pas marqué un seul but en selection depuis 3 ans sur sa liste ? BRILLE T_IL AU MOINS EN CLUB , NON PLUS .
DES DEFENSEURS vieillissants non titulaires en club,le club des nabots au mileiu de terrain .
on va nous faire croire qu'il n'ya pas mieux ,mais autant mieux essayer un supposé meilleur qui deçoit à celui que nous savons dejà nul .
et certains viendront nous faire croire qu'on doit eccepter cela pour des raisons propres au cameroun.
comme @BOSS dit souvent ne nous vendez pas le cameroun de la mediocrité en tentant de trouver des raisons à ce qui n'a ppas lieu d'etre.

