@JOHN BARRICK
Les mots ont un sens. Le mot collège lorsqu'il s'agit d'une direction a une certaine connotation, ça a été rappelé sur le forum.
Des nominations d'entraineur, il y en a eu beaucoup au Cameroun, pourquoi employer cette expression là à ce moment là , dans ce contexte là , si comme tu le prétends elle ne signifiait rien de particulier.
Tu dois admettre que la structure actuelle est beaucoup plus explicite en terme de hierarchie et de partage des responsabilités que la précédente.
Les mots ont un sens. Le mot collège lorsqu'il s'agit d'une direction a une certaine connotation, ça a été rappelé sur le forum.
Des nominations d'entraineur, il y en a eu beaucoup au Cameroun, pourquoi employer cette expression là à ce moment là , dans ce contexte là , si comme tu le prétends elle ne signifiait rien de particulier.
Tu dois admettre que la structure actuelle est beaucoup plus explicite en terme de hierarchie et de partage des responsabilités que la précédente.

