Fan'mot (Paris , France) le 30/07/2009 Ã 15:48
Tu as beaucoup écrit, pour trouver toi-même la bonne réponse à la fin.
Je ne reviendrais pas sur tes notions théoriques du mot fonction que tout le monde devrait connaître.
Ce que je retiens, c'est que tu dis n'avoir toujours pas compris en quoi consiste un collège d'entraîneur.
Je te dirais tout simplement que c'est un mot qui n'a rien de particulier, puisque dans les faits, le métiers d'entraîneurs se fait toujours d'une manière collégiale tout en respectant une certaine hiérarchie.Tu comprendras tout simplement qu'un sélectionneur peut tout à fait décider pour les besoins de son travail , d'avoir à ses côtés plusieurs techniciens et
leur attribuer les tâches, sans qu'il ait eu besoin d'un décret offociel nommant un groupe de personnes en parlant de ollège.C'est pour cela que je trouve aberrant qu'on se focalise sur ce mot parce qu'il a été prononcé lors de la désignation de mpile akono et kaham, alors qu'un coach désigné seul, pouvait en faire autant sans que ça prenne la même ampleur.
Si LEGUEN avait décidé la semaine dernière d'avoir en plus de COLLEU,2 autres techniciens camerounais, en plus de NKONO,parce qu'il estime que c'est necessaire,est-ce qu'il y aurait une différence avec ce qu'on appelle collège?
Moi je pense que nom, puisque dans les 2 cas, il y aurait eu quelqu'un qui coiffe cette organisation,exactement comme OP et NKONO.
Tu as beaucoup écrit, pour trouver toi-même la bonne réponse à la fin.
Je ne reviendrais pas sur tes notions théoriques du mot fonction que tout le monde devrait connaître.
Ce que je retiens, c'est que tu dis n'avoir toujours pas compris en quoi consiste un collège d'entraîneur.
Je te dirais tout simplement que c'est un mot qui n'a rien de particulier, puisque dans les faits, le métiers d'entraîneurs se fait toujours d'une manière collégiale tout en respectant une certaine hiérarchie.Tu comprendras tout simplement qu'un sélectionneur peut tout à fait décider pour les besoins de son travail , d'avoir à ses côtés plusieurs techniciens et
leur attribuer les tâches, sans qu'il ait eu besoin d'un décret offociel nommant un groupe de personnes en parlant de ollège.C'est pour cela que je trouve aberrant qu'on se focalise sur ce mot parce qu'il a été prononcé lors de la désignation de mpile akono et kaham, alors qu'un coach désigné seul, pouvait en faire autant sans que ça prenne la même ampleur.
Si LEGUEN avait décidé la semaine dernière d'avoir en plus de COLLEU,2 autres techniciens camerounais, en plus de NKONO,parce qu'il estime que c'est necessaire,est-ce qu'il y aurait une différence avec ce qu'on appelle collège?
Moi je pense que nom, puisque dans les 2 cas, il y aurait eu quelqu'un qui coiffe cette organisation,exactement comme OP et NKONO.

