@JOHN BARRICK (France) le 30/07/2009 Ã 15:20
Ce serait dommage de penser cela. On peut être sélectionneur sans être entraîneur il suffit que celui qui te nomme prenne ses responsabilités et vice versa on peut être (avoir le diplôme d'entraîneur sans jamais avoir la chance d'être nommé sélectionneur). On peut même exercer la fonction d'entraîneur sans en avoir le titre. Après on pourra passer par une validations des acquis comme ça se passe dans certains pays.
Ce serait dommage de penser cela. On peut être sélectionneur sans être entraîneur il suffit que celui qui te nomme prenne ses responsabilités et vice versa on peut être (avoir le diplôme d'entraîneur sans jamais avoir la chance d'être nommé sélectionneur). On peut même exercer la fonction d'entraîneur sans en avoir le titre. Après on pourra passer par une validations des acquis comme ça se passe dans certains pays.

