BIG a écrit le 28 mars 2004 à 17h59 Moi meme avec mon ventre rempli de guinness je fais quoi la meme.Il faut que je gui ma part de tchoko pour game dans les ilics. j'ai crié ici fatigué persone ne hia! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...