@ SABITOUT
Quant tu dis "je te le confirme" ,tu fais rigoler.Tu me prends pour qui ? c'est toi qui à crée cette loi pour me le confirmer,arréte de te jeter des fleurs va dire ça à @ SIMO.
C'est facile de sortir des choses et aprés dire "je te le confirme...c'est de notoriété publique" .Vraiment pathétique,tu dis trop de mensonges dans ce forum,fais gaffe dorénavant à ce que tu dis.
Quant tu dis "je te le confirme" ,tu fais rigoler.Tu me prends pour qui ? c'est toi qui à crée cette loi pour me le confirmer,arréte de te jeter des fleurs va dire ça à @ SIMO.
C'est facile de sortir des choses et aprés dire "je te le confirme...c'est de notoriété publique" .Vraiment pathétique,tu dis trop de mensonges dans ce forum,fais gaffe dorénavant à ce que tu dis.

