@ SABITOUT
N'est ce pas toi qui a écris ceçi ?
"C'est simple, parce qu'en FRANCE, être à la tête d'un club ou de l'équipe natinale, il faut avoir le diplôme requis ou alors, on doit être accompagné de celui qui l'a.Platini n'ayant pas ce diplôme, et HOUILLER l'ayant"
Montre nous donc le texte de loi qui dit que pour étre sélectionneur il faut avoir le diplome requis.
Montre nous aussi ou tu as eu l'information sur laquelle HOUILLER a été nommer adjoint de Platini parce que celui çi n'avait pas de diplome.A moins que ce soit une de tes inventions pour faire ton sabitout,on devrait bien avoir un texte sur le net qui parle de ça,ou un article de presse,on vérifie tous de nos jours.
Tu as beau changé de discour les écrits restent.LOL tu es pathétique ,tu ne diras plus rien de faux içi ,tu as trop bavardé dans ce forum alors que tu ne connais rien.En plus tu es le premier à vouloir faire la leçon aux gens ,sache que tes informations seront dorénavant vérifiés .
"
N'est ce pas toi qui a écris ceçi ?
"C'est simple, parce qu'en FRANCE, être à la tête d'un club ou de l'équipe natinale, il faut avoir le diplôme requis ou alors, on doit être accompagné de celui qui l'a.Platini n'ayant pas ce diplôme, et HOUILLER l'ayant"
Montre nous donc le texte de loi qui dit que pour étre sélectionneur il faut avoir le diplome requis.
Montre nous aussi ou tu as eu l'information sur laquelle HOUILLER a été nommer adjoint de Platini parce que celui çi n'avait pas de diplome.A moins que ce soit une de tes inventions pour faire ton sabitout,on devrait bien avoir un texte sur le net qui parle de ça,ou un article de presse,on vérifie tous de nos jours.
Tu as beau changé de discour les écrits restent.LOL tu es pathétique ,tu ne diras plus rien de faux içi ,tu as trop bavardé dans ce forum alors que tu ne connais rien.En plus tu es le premier à vouloir faire la leçon aux gens ,sache que tes informations seront dorénavant vérifiés .
"

