@PETIT BATARD
Tu as cruellement un problème de compréhension.Je n'ai pas dit qu'on ne peut pas entraîné en FRANCE, sans diplôme, mais, j'ai dit que pour entraîner en FRANCE,il faut un diplôme d'entraîneur, et si ce n'est pas le cas, se faire accompagner par quelqu'un qui l'a.C'était le cas de LEGUEN quand il a commencé à RENNES;c'est pour celà qu'il a choisi COLLEU qui lui avait déjà un diplôme;c'est le cas de COURBIS, qui n'a jamis eu de diplôme d'entraîneu, mais pourtant entraîne;mais, dont le nom ne figure jamais sur la feuille de match.
Si tu es assez stupide pour ne pas comprendre que le fait que PLATINI n'ait pas une formation d'entraîneur, étant frnçaois, on ne pouvait que le nommer à la tête de l'équipe de france, 'il l'avait quelqu'un à ses côtés pour animer les entraînements et les exercices que ceus-ci comportent, je me demande ce que tu fais de ton cerveau.
J'au bien dit que PLATINI n'était que sélectionneur et HOUILLER entraîneur, c'est à dire qu'il s'occupait des atéliers, alors qu'un entraîneurs sélectionneur peut faire les 2.Tu n'y comprends rien.
Maintenant, je vois que tu commneces à pleurer en parlant de mbom ephraim.Je ne vois pas le rapport.Je suis que la folie est proche.
Tu as cruellement un problème de compréhension.Je n'ai pas dit qu'on ne peut pas entraîné en FRANCE, sans diplôme, mais, j'ai dit que pour entraîner en FRANCE,il faut un diplôme d'entraîneur, et si ce n'est pas le cas, se faire accompagner par quelqu'un qui l'a.C'était le cas de LEGUEN quand il a commencé à RENNES;c'est pour celà qu'il a choisi COLLEU qui lui avait déjà un diplôme;c'est le cas de COURBIS, qui n'a jamis eu de diplôme d'entraîneu, mais pourtant entraîne;mais, dont le nom ne figure jamais sur la feuille de match.
Si tu es assez stupide pour ne pas comprendre que le fait que PLATINI n'ait pas une formation d'entraîneur, étant frnçaois, on ne pouvait que le nommer à la tête de l'équipe de france, 'il l'avait quelqu'un à ses côtés pour animer les entraînements et les exercices que ceus-ci comportent, je me demande ce que tu fais de ton cerveau.
J'au bien dit que PLATINI n'était que sélectionneur et HOUILLER entraîneur, c'est à dire qu'il s'occupait des atéliers, alors qu'un entraîneurs sélectionneur peut faire les 2.Tu n'y comprends rien.
Maintenant, je vois que tu commneces à pleurer en parlant de mbom ephraim.Je ne vois pas le rapport.Je suis que la folie est proche.

