@ SABITOUT
Le jour ou tu comprendras qu'on définit une fonction par ses attributions ,tu auras fais un grands pas.je t'ai dis de faire un organigramme du staff technique des lions ,tu comprendras que meme le kiné qui n'a pas de diplome d'entraineur est un assitant de PLG au meme titre que COLLEU et NKONO.
Na'am wondo(partout et nulle part) (Vanuatu)
Tu as raison ,mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer.On est bien sur dans un forum ou chacun peut dire n'importe quoi ,mais il permet aussi d'apprendre,Quant les gens parlent souvent des lions des années 1970 ,si quelqu'un raconte n'importe quoi ceux sui n'ont pas connu cette période vont retenir quoi ,ses mensonges.
Le jour ou tu comprendras qu'on définit une fonction par ses attributions ,tu auras fais un grands pas.je t'ai dis de faire un organigramme du staff technique des lions ,tu comprendras que meme le kiné qui n'a pas de diplome d'entraineur est un assitant de PLG au meme titre que COLLEU et NKONO.
Na'am wondo(partout et nulle part) (Vanuatu)
Tu as raison ,mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer.On est bien sur dans un forum ou chacun peut dire n'importe quoi ,mais il permet aussi d'apprendre,Quant les gens parlent souvent des lions des années 1970 ,si quelqu'un raconte n'importe quoi ceux sui n'ont pas connu cette période vont retenir quoi ,ses mensonges.

