Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 30 juillet 2009 à 13h12
quelles discussions inutiles sur le toli,toujours avec les memes protagonistes...mais quel age avez vous???rien de plus stressant que des sots qui se prennent pour Einstein............