Cldm (France) le 30/07/2009 Ã 13:11
Je réponds à cette question tous les jours.
Quand tu prends l'attelage HOUILLER AIME JACQUET et RENE GIRARD de l'époque, on voit que ces 3 là sont dee coachs diplômés, mais qui sont dans cette organisation, à des niveaux hiérarchiques différents.
On va quand même pas faire croire que AIME JACQUET sous HOUILLER,ou LEMERRE sous AIME JACquet avaient perdu leur titre d'entraîneur parce que HOUILLER pour le prelmier cas, était devenu entraîneur-sélectionneur de l'équipe de FRANCE, et que LEMERRE avait perdu le sien parce qu'il travaillait avec JACQUET.
D'ailleurs, YVES COLLEU qui est aujourdhui l'adjoint de LEGUEN est plus diplômé que ce dernier, et était entraîneur avant lui, alors qu'il a toujours travaillé sous celui-ci.C'est le cas de BLANC et GASSET à BORDEAUX;alors, si on veut me dire que COLLEU et GASSET ne sont plus des entraîneurs, autant le dire une fois.Quand on voit que c'est GASSET qui assure les entraînement à BORDEAUX, on ne peut même pas commencer une telle dicussion si on a un peu de bon sens.
Au fait MARADONA est quoi?il est entraîneur ou sélectionneur?Pourtant,il a dans son staff, les entraîneurs de métier qui travaillent dans différents atéllers, et lui donnet les éléments pour faire son choix.Vas donc dire à ceqs gars-là qu'il n'occupent pas la fonction d'entraîneur.
Je réponds à cette question tous les jours.
Quand tu prends l'attelage HOUILLER AIME JACQUET et RENE GIRARD de l'époque, on voit que ces 3 là sont dee coachs diplômés, mais qui sont dans cette organisation, à des niveaux hiérarchiques différents.
On va quand même pas faire croire que AIME JACQUET sous HOUILLER,ou LEMERRE sous AIME JACquet avaient perdu leur titre d'entraîneur parce que HOUILLER pour le prelmier cas, était devenu entraîneur-sélectionneur de l'équipe de FRANCE, et que LEMERRE avait perdu le sien parce qu'il travaillait avec JACQUET.
D'ailleurs, YVES COLLEU qui est aujourdhui l'adjoint de LEGUEN est plus diplômé que ce dernier, et était entraîneur avant lui, alors qu'il a toujours travaillé sous celui-ci.C'est le cas de BLANC et GASSET à BORDEAUX;alors, si on veut me dire que COLLEU et GASSET ne sont plus des entraîneurs, autant le dire une fois.Quand on voit que c'est GASSET qui assure les entraînement à BORDEAUX, on ne peut même pas commencer une telle dicussion si on a un peu de bon sens.
Au fait MARADONA est quoi?il est entraîneur ou sélectionneur?Pourtant,il a dans son staff, les entraîneurs de métier qui travaillent dans différents atéllers, et lui donnet les éléments pour faire son choix.Vas donc dire à ceqs gars-là qu'il n'occupent pas la fonction d'entraîneur.

