Le 27e Lecteur a écrit le 30 juillet 2009 à 11h46 Pourquoi aucune chaine de tv française n'a montré la présentation de Sammy ? Mais ils présenté Zlatan Ibra ici au pays je n'ai pas encore prestige j'ai zappé fatigué ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...