PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 juillet 2009 à 11h22
@ TOUS
Je tiens à rappeler au Sabitout du toli que PLG est sélectionneur de l'équipe du cameroun qui est une sélection nationale,les titres de "entraineurs principal"c'est pour les discussion avec MILLA dans les bars de chateau rouge.PLG a ses assistants qu'il choisit pour accomplir des taches qu'il a voulu.A partir du moment ou le niveau de responsabilité est différent entre ses assistants et lui on ne peux pas parler de meme fonction,c'est une abbération.
Je sais que certains font la confusion entre le titre d'entaineur et la fonction d'entraineur qui sont deux choses différentes.Pour quelqu'un comme @ SIMO je peux comprendre c'est un naif,mais pour SABITOUT qui connait tous plus que tous le monde c'est vraiment pathétique sachant que ça va faire prés de 50 ans qu'il suit le football.
Mais bref ,je sais que SABITOUT ne va jamais se taire.il faut continuer à étaler vos lacunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist