@ TOUS
Je tiens à rappeler au Sabitout du toli que PLG est sélectionneur de l'équipe du cameroun qui est une sélection nationale,les titres de "entraineurs principal"c'est pour les discussion avec MILLA dans les bars de chateau rouge.PLG a ses assistants qu'il choisit pour accomplir des taches qu'il a voulu.A partir du moment ou le niveau de responsabilité est différent entre ses assistants et lui on ne peux pas parler de meme fonction,c'est une abbération.
Je sais que certains font la confusion entre le titre d'entaineur et la fonction d'entraineur qui sont deux choses différentes.Pour quelqu'un comme @ SIMO je peux comprendre c'est un naif,mais pour SABITOUT qui connait tous plus que tous le monde c'est vraiment pathétique sachant que ça va faire prés de 50 ans qu'il suit le football.
Mais bref ,je sais que SABITOUT ne va jamais se taire.il faut continuer à étaler vos lacunes.
Je tiens à rappeler au Sabitout du toli que PLG est sélectionneur de l'équipe du cameroun qui est une sélection nationale,les titres de "entraineurs principal"c'est pour les discussion avec MILLA dans les bars de chateau rouge.PLG a ses assistants qu'il choisit pour accomplir des taches qu'il a voulu.A partir du moment ou le niveau de responsabilité est différent entre ses assistants et lui on ne peux pas parler de meme fonction,c'est une abbération.
Je sais que certains font la confusion entre le titre d'entaineur et la fonction d'entraineur qui sont deux choses différentes.Pour quelqu'un comme @ SIMO je peux comprendre c'est un naif,mais pour SABITOUT qui connait tous plus que tous le monde c'est vraiment pathétique sachant que ça va faire prés de 50 ans qu'il suit le football.
Mais bref ,je sais que SABITOUT ne va jamais se taire.il faut continuer à étaler vos lacunes.

