@ John Barrick
Ca y est, j'ai mon maillot "Eto'o" de l'Inter. C'est grave comment l'affaire de son transfert a chauffé ici à Amiens. J'ai mis le maillot ce matin. Des gens m'ont interpelé dans la rue pour qu'on en discute.
Je crois que l'Inter a vraiment fait une bonne affaire.
Ca y est, j'ai mon maillot "Eto'o" de l'Inter. C'est grave comment l'affaire de son transfert a chauffé ici à Amiens. J'ai mis le maillot ce matin. Des gens m'ont interpelé dans la rue pour qu'on en discute.
Je crois que l'Inter a vraiment fait une bonne affaire.

