PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juillet 2009 à 9h59
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 30/07/2009 à 09:30

Si tu veux venire à PARIS, viens seulement.Maintenant que tu t'es plaint publiquement, je t'attends pour que je paies comme d'habitude;tu sais, tu es toujours le bienvenu.
Mais, fais vite, parce que je risque d'aller réjoindre la belle-soeur de BON's (mon épouse)et ses neveux et nièces(mes enfants) qui seront du côté de la GOUADELOUPE.Rappelle-toi que le mois d'AOUT est aussi une bonne période de vacances, il n y a pas que JUILLET.
Au fait, je t'ai réservé à demeure une palce quelque part où tu aimes manger;dis tout simplement que c'est de ma part, et tu es sera servi à l'oeil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist