@JOHN BARRICK
Tu passes tout le mois de juillet à Paris? Vraiment, c'est lamentable quand même. Après le garden party du 14 juillet, tu es toujours là ... Deauville, La Côte, Marbella, Djerba, Dubrovnick, tu ne connais pas? J'aime bien les ouvriers, mais tu ne me verras pas passer tout juillet en leur compagnie dans le métro et les tripots borgnes de Clignancourt que tu affectionnes particulièrement, même si c'est Milla qui paie.
Tu passes tout le mois de juillet à Paris? Vraiment, c'est lamentable quand même. Après le garden party du 14 juillet, tu es toujours là ... Deauville, La Côte, Marbella, Djerba, Dubrovnick, tu ne connais pas? J'aime bien les ouvriers, mais tu ne me verras pas passer tout juillet en leur compagnie dans le métro et les tripots borgnes de Clignancourt que tu affectionnes particulièrement, même si c'est Milla qui paie.

