PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 juillet 2009 à 8h30
@JOHN BARRICK

Tu passes tout le mois de juillet à Paris? Vraiment, c'est lamentable quand même. Après le garden party du 14 juillet, tu es toujours là... Deauville, La Côte, Marbella, Djerba, Dubrovnick, tu ne connais pas? J'aime bien les ouvriers, mais tu ne me verras pas passer tout juillet en leur compagnie dans le métro et les tripots borgnes de Clignancourt que tu affectionnes particulièrement, même si c'est Milla qui paie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist