Cldm a écrit le 30 juillet 2009 à 7h57 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Afrique du Sud) le 29/07/2009 Ã 16:53 On n'argumente pas tout dans la vie. Tu le comprendras plus tard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...