A Tous
Je vais parler de quelque truc, et prendre un long conge.
Aux gens qui se plaignent du niveau et les postes du Toli.
Personne n'est responsable de vos donnez du plaisir, vous n'avez pas a demandez le debat sur certains sujet. Ecrivez votre part ou taisez vous.
Le sujet sur le college n'est pas futile.
Ce que l'on vit en ce moment passe par de la.
MILLA a recommande que pour la solution des problemes sur la nat. Il fallait le depart de IKOUAM et la Creation d'un " COLLEGE D'entraineur". les 2 recommandations ont ete suivit.
Depuis lors toute la maison s'est ecroule, demission de Otto, nul et perte de 2 pts de moins pour la nat.Et le reste.
Remplacement de la foutaise de 5 coahs. Bref , du mal en pire.
Il faut donc que MILLA reconnaisse qu'il ya eu belle et bien creation du College, qui est une abberation dans le coaching, afin qu'il comprenne que son idee etait bien bete, et que les generation future ne tombent plus sur la meme idiotie.
Nous apprenons rien de nos actes passe, alors nous retombons dans les memes pieges et eurreur. Nous sommes tres presse de passer sur les faits et les consideres commes unitiles.
Notre elimination commence avec un desert de 8 mois sans coach. Les candidatures sur internets de la Fede de IYA. C'est ca qui justifie l'intervention du Ministre, qui nous accouche un aventurier comme OTTO.Il faut aussi dire que, quand on voit ce que MILLA et IYA on fait de l'equipe, on regret OTTO.
Remarque bien, que pendant que le peuple se lamente et vie dans la crainte de l'elimnation. Personne ne nous donne l'assure.
Le nouveau sorcier blanc lui-meme, insiste sur le fait qu'il ne nous assure pas la victoire, Il va essayer.
Notre PICHCHI national devant l'eternel. Ne peut pas nous assurer que moi SAMUEL ETOO FILS, triple ballon d'or afrique, je vaincrais le petit Gabon aller et retour. Le temps des meilleurs attaquant du monde, voici le moment. A quoi ca sert d'avoir le meilleur attaquand du monde. s'il va passer inapercu comme toute l'equipe. Voici donc le moment venu pour nous montrer l'orgueil de footballeur hors paire.
Pour Ma part. Je sais que le Cameroun est elimine , depuis le limogeable de IKOUAM.C'est le seul qui nous apportait la victoire du cote mystique. car cette equipe sans, l'intervention de Dieu ou le mystere ne pouvait pas joue la Final de la CAN.
Il faut dire aurevoir un sorcier Blanc, donnez les destines de notre equipe a un Camerounais. c'est ca l'avenir. Vous avez de choix competent. Et commencez a travailler sur le l
Je vais parler de quelque truc, et prendre un long conge.
Aux gens qui se plaignent du niveau et les postes du Toli.
Personne n'est responsable de vos donnez du plaisir, vous n'avez pas a demandez le debat sur certains sujet. Ecrivez votre part ou taisez vous.
Le sujet sur le college n'est pas futile.
Ce que l'on vit en ce moment passe par de la.
MILLA a recommande que pour la solution des problemes sur la nat. Il fallait le depart de IKOUAM et la Creation d'un " COLLEGE D'entraineur". les 2 recommandations ont ete suivit.
Depuis lors toute la maison s'est ecroule, demission de Otto, nul et perte de 2 pts de moins pour la nat.Et le reste.
Remplacement de la foutaise de 5 coahs. Bref , du mal en pire.
Il faut donc que MILLA reconnaisse qu'il ya eu belle et bien creation du College, qui est une abberation dans le coaching, afin qu'il comprenne que son idee etait bien bete, et que les generation future ne tombent plus sur la meme idiotie.
Nous apprenons rien de nos actes passe, alors nous retombons dans les memes pieges et eurreur. Nous sommes tres presse de passer sur les faits et les consideres commes unitiles.
Notre elimination commence avec un desert de 8 mois sans coach. Les candidatures sur internets de la Fede de IYA. C'est ca qui justifie l'intervention du Ministre, qui nous accouche un aventurier comme OTTO.Il faut aussi dire que, quand on voit ce que MILLA et IYA on fait de l'equipe, on regret OTTO.
Remarque bien, que pendant que le peuple se lamente et vie dans la crainte de l'elimnation. Personne ne nous donne l'assure.
Le nouveau sorcier blanc lui-meme, insiste sur le fait qu'il ne nous assure pas la victoire, Il va essayer.
Notre PICHCHI national devant l'eternel. Ne peut pas nous assurer que moi SAMUEL ETOO FILS, triple ballon d'or afrique, je vaincrais le petit Gabon aller et retour. Le temps des meilleurs attaquant du monde, voici le moment. A quoi ca sert d'avoir le meilleur attaquand du monde. s'il va passer inapercu comme toute l'equipe. Voici donc le moment venu pour nous montrer l'orgueil de footballeur hors paire.
Pour Ma part. Je sais que le Cameroun est elimine , depuis le limogeable de IKOUAM.C'est le seul qui nous apportait la victoire du cote mystique. car cette equipe sans, l'intervention de Dieu ou le mystere ne pouvait pas joue la Final de la CAN.
Il faut dire aurevoir un sorcier Blanc, donnez les destines de notre equipe a un Camerounais. c'est ca l'avenir. Vous avez de choix competent. Et commencez a travailler sur le l

