@ TOUS
le cameroun c'est vraiment du n'importe quoi.
au vue des raisons de la nomination de cet entraineur ,sa liste n'etonne point .
on retrouve des joueurs qui jouaient pas en club lannée dernière ,des joueurs blessés ,des attaquants dont les defenseurs feraient mieux à leur place .
en tous cas avec le cameroun c'est juste attendre et voir et rien de plus .
le cameroun c'est vraiment du n'importe quoi.
au vue des raisons de la nomination de cet entraineur ,sa liste n'etonne point .
on retrouve des joueurs qui jouaient pas en club lannée dernière ,des joueurs blessés ,des attaquants dont les defenseurs feraient mieux à leur place .
en tous cas avec le cameroun c'est juste attendre et voir et rien de plus .

