@ Conseiller (USA )
Explique moi un peu quelles taxe tu payes au Cameroun. On a souvent l'habitude de dire "L'ARGENT DU CONTRIBUABLE" l'argent de quel contribuable. Il n'y a pas de contribuable au Cameroun comme dans la plupart des pays d'Afrique noir.
@Tous
BOYA est indisponible trois semaines, que fait-il sur la liste et pourquoi PLG ne le remplace pas?
Explique moi un peu quelles taxe tu payes au Cameroun. On a souvent l'habitude de dire "L'ARGENT DU CONTRIBUABLE" l'argent de quel contribuable. Il n'y a pas de contribuable au Cameroun comme dans la plupart des pays d'Afrique noir.
@Tous
BOYA est indisponible trois semaines, que fait-il sur la liste et pourquoi PLG ne le remplace pas?

