@ Maliga
Ni M'bami, ni Geremi n'ont fait des test a Cologne. Tu peux ne pas les apprecier, mais prend la peine de verifier ce que tu postes. Pour ma part, j'espere que PLG se debarassera d'au moins Geremi.
Ni M'bami, ni Geremi n'ont fait des test a Cologne. Tu peux ne pas les apprecier, mais prend la peine de verifier ce que tu postes. Pour ma part, j'espere que PLG se debarassera d'au moins Geremi.

