@ tous
Dieu est en train d'exaucer mes pria. Ca fait une semaine que je suis en retraite spirituelle pour qu'on nack le Cameroun. Dieu lui meme a compris qu'il n'y aura plus jamais de reussite ds le cafouillage.Meme comme la defaite ne dira rien a Biya et sa clique, c'est mieux qd meme qu'on nous batte. Que le Mali qui est l'un des exemples de Democratie et de la bonne gouvernance en Afrique aille aussi se chercher.
Dieu est en train d'exaucer mes pria. Ca fait une semaine que je suis en retraite spirituelle pour qu'on nack le Cameroun. Dieu lui meme a compris qu'il n'y aura plus jamais de reussite ds le cafouillage.Meme comme la defaite ne dira rien a Biya et sa clique, c'est mieux qd meme qu'on nous batte. Que le Mali qui est l'un des exemples de Democratie et de la bonne gouvernance en Afrique aille aussi se chercher.

