@ djembito
c'est how??tu me fala avec la torche :)))) No je ne suis pas sur cette photo là ...hier je travaillais et puis le lieu où ils s'entrainent est eloignè du centre de milan...anyway,fais quoi fais quoi SEF va me voir ...ihihihihihihhiih
c'est how??tu me fala avec la torche :)))) No je ne suis pas sur cette photo là ...hier je travaillais et puis le lieu où ils s'entrainent est eloignè du centre de milan...anyway,fais quoi fais quoi SEF va me voir ...ihihihihihihhiih

