@ Djembito,
si je regardais le drapeau dans un miroir, on aurait ce que Sammy a montre' au monde Jaune-rouge-vert.
Ce n'est pas la premiere fois que ce genre d'erreur arrive; cela ne me derange pas, il le ferai encore si rien n'est mentionner.
Je sais qu'il vient ici de temps en temps
Passez une bonne journee
si je regardais le drapeau dans un miroir, on aurait ce que Sammy a montre' au monde Jaune-rouge-vert.
Ce n'est pas la premiere fois que ce genre d'erreur arrive; cela ne me derange pas, il le ferai encore si rien n'est mentionner.
Je sais qu'il vient ici de temps en temps
Passez une bonne journee

