@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Afrique du Sud) le 29/07/2009 Ã 16:14
J'ai dit ma part qu'on gagnera la CAN et on ira pas en RSA.
@Bono
Le ministre même a commencé sa part par un collège non? Il a rappelé tous les ex (ministres, joueurs, porteurs de sac etc...) pour accueillir et installer un selectionneur du jamais vu.
J'ai dit ma part qu'on gagnera la CAN et on ira pas en RSA.
@Bono
Le ministre même a commencé sa part par un collège non? Il a rappelé tous les ex (ministres, joueurs, porteurs de sac etc...) pour accueillir et installer un selectionneur du jamais vu.

