@Mybe (USA),
vous aussi, comment vous cherchez les problème là où il n'y en a pas ?
Ce sont ses compatriotes qui sont allé le féliciter qui lui ont donné ce drapeau.
C'est à eux la faute pas à Eto'o qui par ailleurs n'était pas du tout obligé de porter un drapeau Camerounais dans une présentation privée !!! Combien de joueurs avez-vous vu porter le drapeau de leur pays après avoir signé dans un club professionnel?
Quel est donc ce genre de mauvais soupcon à l'égard d'Eto'?
Il ne faut pas exagérer !
vous aussi, comment vous cherchez les problème là où il n'y en a pas ?
Ce sont ses compatriotes qui sont allé le féliciter qui lui ont donné ce drapeau.
C'est à eux la faute pas à Eto'o qui par ailleurs n'était pas du tout obligé de porter un drapeau Camerounais dans une présentation privée !!! Combien de joueurs avez-vous vu porter le drapeau de leur pays après avoir signé dans un club professionnel?
Quel est donc ce genre de mauvais soupcon à l'égard d'Eto'?
Il ne faut pas exagérer !

