@ Erick
J’aime bien Eric mais qu’il se calme ce n’est pas a cause d’une liste de matche amical qu’il doit pondre une interview et faire ce genre de commentaire, parle de salaire…. il sent le danger arriver mais il n’est pas tard.
C’est pas lui qui devait nous parler d’expérience contre régularité et jalousie entre joueurs cela démontre l’esprit qui existe dans cette équipe contribue à pourrir le coin et voila pourquoi nous ne gagnons plus. Qu’il se remette au travail si son contrat a Parme se réalise ce serait une bonne chose pour sa visibilité.
La lutte pour notre milieu défensif est très intense avec les Mbia, Makoun, Enoh, Song. Son expérience pouvait nous aider sur le côté droit comme a la belle époque à Nantes mais Geremi va-t-il accepter ?
COURAGE ERICK TRAVAILLE ET REVIENT NOUS
J’aime bien Eric mais qu’il se calme ce n’est pas a cause d’une liste de matche amical qu’il doit pondre une interview et faire ce genre de commentaire, parle de salaire…. il sent le danger arriver mais il n’est pas tard.
C’est pas lui qui devait nous parler d’expérience contre régularité et jalousie entre joueurs cela démontre l’esprit qui existe dans cette équipe contribue à pourrir le coin et voila pourquoi nous ne gagnons plus. Qu’il se remette au travail si son contrat a Parme se réalise ce serait une bonne chose pour sa visibilité.
La lutte pour notre milieu défensif est très intense avec les Mbia, Makoun, Enoh, Song. Son expérience pouvait nous aider sur le côté droit comme a la belle époque à Nantes mais Geremi va-t-il accepter ?
COURAGE ERICK TRAVAILLE ET REVIENT NOUS

