wèèèèèèè`see me bad luck....faut-il que l'on gagne vraiment?? et camoufler encore les incompétences de nos dirigeants?? ou alors perdre ?? mais cela changera-t-il vraiment quelque chose????les traitres de la nation camerounaise resteront tjs..enfin, jusqu'au jugement dernier... je reste perplexe...pauvre Cameroun...

