MALIGA (Paris , France) le 29/07/2009 Ã 13:19
Si chaque fois, on ne fait pas selon tes désirs tu viens nous dire que ce n'est pas bon,c'est que tu as un problème.
Je comprends que le fait d'avoir éliminé WOME de cette liste te perturbe;maos, c'est la vie;moi aussi, je ne crois pas en WEBO;mais, au moins, laissons LEGUEN se faire une idée par lui-même.Aucun championnat n'a débuté pour commencer des critiques inutiles.Tu changes plus vite des avis que tes petites culottes.
Si chaque fois, on ne fait pas selon tes désirs tu viens nous dire que ce n'est pas bon,c'est que tu as un problème.
Je comprends que le fait d'avoir éliminé WOME de cette liste te perturbe;maos, c'est la vie;moi aussi, je ne crois pas en WEBO;mais, au moins, laissons LEGUEN se faire une idée par lui-même.Aucun championnat n'a débuté pour commencer des critiques inutiles.Tu changes plus vite des avis que tes petites culottes.

