Immortel le 29/07/2009 Ã 12:18
Crois-tu que si on n'avait pas parlé de collège d'entraîneurs lors de la nommination de d AKONO MPILE et KAham, tu aurais appliqué la connotation du mot collège laisse supposer dans leur cas?
Mon constat est simple, quelle que soit la forme du staff utillsée, et la fçon dont il a été nommé, il y a toujours eu un coach principal qui est le responsable.Donc, quoi qu'on en dise, c'est la même chose.D'ailleurs, je ne vois pas ce que tu entends par staff normal.Un staff technique est normal par rapport à quoi?Quand devient-il anormal?
Comme l'exige la FIFA qui impose à toutes les équipes de donner le nom de leur coach, crois-tu qu'on adéclaré à la fois KAHAM NKONO AKONO OP MPILE, etc?Mais, non ; c'est OP qui a été déclaré à la FIFA,et NKONO après lui pour le metch contre le MAROC.C'est aussi simple que cela.
NDOGKOTI ne connaît pas ces choses-là , son but est de sauver l'article nauséabond où il a tenté sans succès d'incendier MILLA.C'est son but caché.
Crois-tu que si on n'avait pas parlé de collège d'entraîneurs lors de la nommination de d AKONO MPILE et KAham, tu aurais appliqué la connotation du mot collège laisse supposer dans leur cas?
Mon constat est simple, quelle que soit la forme du staff utillsée, et la fçon dont il a été nommé, il y a toujours eu un coach principal qui est le responsable.Donc, quoi qu'on en dise, c'est la même chose.D'ailleurs, je ne vois pas ce que tu entends par staff normal.Un staff technique est normal par rapport à quoi?Quand devient-il anormal?
Comme l'exige la FIFA qui impose à toutes les équipes de donner le nom de leur coach, crois-tu qu'on adéclaré à la fois KAHAM NKONO AKONO OP MPILE, etc?Mais, non ; c'est OP qui a été déclaré à la FIFA,et NKONO après lui pour le metch contre le MAROC.C'est aussi simple que cela.
NDOGKOTI ne connaît pas ces choses-là , son but est de sauver l'article nauséabond où il a tenté sans succès d'incendier MILLA.C'est son but caché.

