@Tous
Certains me diront qu'il s'agit tout simplement d'un match amical contre l'Autriche.
-Comment expliquer la présence des joueurs sans club voire de 2ieme division (NJITAP, MBAMI, etc) dans cette liste de 22 Lions?
- Pourquoi ne pas convoquer un plus de joueurs (au moins 25), histoire de voir plus de joueurs pour en avoir une idée sur le potentiel des uns et des autres, d'en faire son propre opinion, avec les matchs fatidiques de septembre prochain.
Là , j'ai l'impression que cette liste a été faite par la FACAFOOT.
Moi qui commençais à croire en notre qualification prochaine ... je recommence à voir les mêmes selectionneurs de joueurs (MAYEBI, NGUIDJOL, IYA MOHAMED) sans oublier MILLA qui a toujours fait partie de cette bande de prédateurs mise en place depuis l'ère BIDOUNG MKPATT.
Je recommence à douter donc ..., Mieux vallait laisser OTTO terminer sa mission.
Certains me diront qu'il s'agit tout simplement d'un match amical contre l'Autriche.
-Comment expliquer la présence des joueurs sans club voire de 2ieme division (NJITAP, MBAMI, etc) dans cette liste de 22 Lions?
- Pourquoi ne pas convoquer un plus de joueurs (au moins 25), histoire de voir plus de joueurs pour en avoir une idée sur le potentiel des uns et des autres, d'en faire son propre opinion, avec les matchs fatidiques de septembre prochain.
Là , j'ai l'impression que cette liste a été faite par la FACAFOOT.
Moi qui commençais à croire en notre qualification prochaine ... je recommence à voir les mêmes selectionneurs de joueurs (MAYEBI, NGUIDJOL, IYA MOHAMED) sans oublier MILLA qui a toujours fait partie de cette bande de prédateurs mise en place depuis l'ère BIDOUNG MKPATT.
Je recommence à douter donc ..., Mieux vallait laisser OTTO terminer sa mission.

