PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 juillet 2009 à 12h13
DJEMBA DJEMBA a dit ceci :
« Je suis pour que Le Guen fasse le tour des championnats pour voir ceux qui jouent en club. On peut avoir l’expérience mais, quand on n’est pas actif sur le terrain ca peut être un handicap. C’est pourquoi je pense que ceux qui jouent en club sont plus important car ca leur permet d’être en confiance et de garder le rythme. »

Nous le pensons tous. Mais "canto" ne va pas se faire que des amis chez les LIONS, car NJITAP (entre autres) se sentira certainement visé.
Il faut arrêter avec les magouilles qui veulent que des joueurs aux rendements douteux aient des titres fonciers dans l'équipe des LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist