Immortel le 29/07/2009 Ã 12:18
Akono s'était plaint à tort, parce que c'est son état d'esprit.
Je te rappelle que c'est EDJOA qui avait nommé AKONO, et non la FECAFOOT(à travers la commission) qui avait proposé KAHAM et MPILE pour remplacer IKOUAN.Alors, AKONO pensait peut-être qu'il était investi d'un autre pouvoir;raison pour laquelle, dès que OP a démissionné, il s'est prcipité à sélectionner d'autres joueurs.Or,ce n'était pas son rôle puisque si OP était-là , c'est parce que c'était lui le principal.A partir du moment où il est parti, on lui atrouvé un remplaçant.Ce qui prouve bien qu'on ne mettait pas le coach principal est ceux nommée pour remplacer IKOUAN au même niveau.Est-ce que tu peux me citer une décision prise par ce qu'on a appelé le collège d'antraîneurs?
Aucune;mais, tu trouveras celles prises part OP, ne serait-ce que celle qui a consisté à enrôler chacun des ces adjoints qui lui ont été imposés.C'est tout simple dire que c es adjoints étaient sous ses ordres.
Akono s'était plaint à tort, parce que c'est son état d'esprit.
Je te rappelle que c'est EDJOA qui avait nommé AKONO, et non la FECAFOOT(à travers la commission) qui avait proposé KAHAM et MPILE pour remplacer IKOUAN.Alors, AKONO pensait peut-être qu'il était investi d'un autre pouvoir;raison pour laquelle, dès que OP a démissionné, il s'est prcipité à sélectionner d'autres joueurs.Or,ce n'était pas son rôle puisque si OP était-là , c'est parce que c'était lui le principal.A partir du moment où il est parti, on lui atrouvé un remplaçant.Ce qui prouve bien qu'on ne mettait pas le coach principal est ceux nommée pour remplacer IKOUAN au même niveau.Est-ce que tu peux me citer une décision prise par ce qu'on a appelé le collège d'antraîneurs?
Aucune;mais, tu trouveras celles prises part OP, ne serait-ce que celle qui a consisté à enrôler chacun des ces adjoints qui lui ont été imposés.C'est tout simple dire que c es adjoints étaient sous ses ordres.

