PLG a dou un wé qui m a bindiment plu: il a mouf Womé. Popoh, on ne peut pas proner avancer et reback en arriere avec des noms comme ça dis donc.
Moi je meet que l avenir du cameroun au poste de lato gauche est bong & assou-ekotto. Le premier en remplacant, sauf s il fini par pach le watt là ..
Moi je meet que l avenir du cameroun au poste de lato gauche est bong & assou-ekotto. Le premier en remplacant, sauf s il fini par pach le watt là ..

