JOHN BARRICK (France)MOI je pense ke ns avons plus besoin des milieux de terrain ki savent fair la difference technikement comme a une certaine epoke lauren,foe,olembe.
NS AVONS LES ATTAKANDS mais avec des milieux sans inspiration ils ne peuvent pas fair grd chose
NS AVONS LES ATTAKANDS mais avec des milieux sans inspiration ils ne peuvent pas fair grd chose

