Je suis comment heureux quand je lis les comments de DADDY et BIG
car j'avais peur d'etre indexer et seul, entrain de vouloir moraliser les camairs.
MR SILENCE on JOUE: je pense franchement que l'on a toujours le choix dans la vie. Chacun ne peut venir etaler son parcours mais si les freres et souers qui ecrivent sur ce toli avaient la sincerite de s'ouvrir et de dire comment ils ont passe leur enfance ou alors raconter leurs deboire du quotidien .....pourtant j'ose croire que tous ne sont pas mal-intentiones. Nous pouvons toujours sortir de cette gangrene.
1)IL faut que nous reconnaissions d'abord que c'est un pro et que l'on le denonce:
Les camairs ont maintenant une tres mauvaise reputation internationale qui va nous nuire in the long run(ex:des nigerian)
2)Le travail educatif et l'information doivent jouer un grand role.
En effet un camair qui a la chance d'etre devant un computer est veinard et doit l'utiliser a fond pour denoncer ce mal et informer les plus jeunes.
Yes au pays la situation est dure!Pourquoi alors ceux qui sortent continuent a faire le fey dans d'autres pays ou il y a de l'emploi et des ecoles pour devenir tout ce que l'on veut devenir???????????????????
Et please arreter de nous citer Biya et ses fils ,freres et poules ,on sait deja ce qu'ils sont.Ils partiront le Kamerun restera et les Kamairs survivront!!!!!!
ouais !!!!dis donc le ndamba c'est a quel heure?????
car j'avais peur d'etre indexer et seul, entrain de vouloir moraliser les camairs.
MR SILENCE on JOUE: je pense franchement que l'on a toujours le choix dans la vie. Chacun ne peut venir etaler son parcours mais si les freres et souers qui ecrivent sur ce toli avaient la sincerite de s'ouvrir et de dire comment ils ont passe leur enfance ou alors raconter leurs deboire du quotidien .....pourtant j'ose croire que tous ne sont pas mal-intentiones. Nous pouvons toujours sortir de cette gangrene.
1)IL faut que nous reconnaissions d'abord que c'est un pro et que l'on le denonce:
Les camairs ont maintenant une tres mauvaise reputation internationale qui va nous nuire in the long run(ex:des nigerian)
2)Le travail educatif et l'information doivent jouer un grand role.
En effet un camair qui a la chance d'etre devant un computer est veinard et doit l'utiliser a fond pour denoncer ce mal et informer les plus jeunes.
Yes au pays la situation est dure!Pourquoi alors ceux qui sortent continuent a faire le fey dans d'autres pays ou il y a de l'emploi et des ecoles pour devenir tout ce que l'on veut devenir???????????????????
Et please arreter de nous citer Biya et ses fils ,freres et poules ,on sait deja ce qu'ils sont.Ils partiront le Kamerun restera et les Kamairs survivront!!!!!!
ouais !!!!dis donc le ndamba c'est a quel heure?????

