@Tous
Fatiguant ce débat sur le collège d'entraineurs....
Je viens de voir la liste des 22 contre l'autriche, juste une question Boya n'est -il pas bléssé en ce moment?
Fatiguant ce débat sur le collège d'entraineurs....
Je viens de voir la liste des 22 contre l'autriche, juste une question Boya n'est -il pas bléssé en ce moment?

