@ ATANGO
BIYA a repondu a tes attentes sur la double nationalite et le droit de vote, ils feront l'objet d'un examen afin d'apporter des reponses adequates...Cqfd...vous et vos familles, il faut d'abord voter pour sa re-election en 2011 ou 2010... Tres fort ce prestidigitateur....DDL
@ TOUS
Avez-vous lu la diatribe de Suzanne KALLA LOBE sur la Diaspora Camerounaise? Je pense qu'elle cherche un poste ministeriel ou a la Communaute Urbaine de Douala. Anyway, le grand-frere Georges MINYEM n'a pas laisse passer l'occasion pour lui rappeler qu'elle n'est qu'une pietre diviseuse des Kmers
BIYA a repondu a tes attentes sur la double nationalite et le droit de vote, ils feront l'objet d'un examen afin d'apporter des reponses adequates...Cqfd...vous et vos familles, il faut d'abord voter pour sa re-election en 2011 ou 2010... Tres fort ce prestidigitateur....DDL
@ TOUS
Avez-vous lu la diatribe de Suzanne KALLA LOBE sur la Diaspora Camerounaise? Je pense qu'elle cherche un poste ministeriel ou a la Communaute Urbaine de Douala. Anyway, le grand-frere Georges MINYEM n'a pas laisse passer l'occasion pour lui rappeler qu'elle n'est qu'une pietre diviseuse des Kmers

