@ TOUS
Comme d'habitude on veut distraire les gens avec les ragots du quartier,ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais vécu en Allemagne,comment pourrai je prétendre étre le major d'une université labas alors que j'ai fais tous mon cursus en France et que j'y vis.psffffffff c'est pathétique.Ca ne change rien au fait que certains ne savent pas ce que veut dire collége d'entraineurs et
décision collégiale.LOL
Comme d'habitude on veut distraire les gens avec les ragots du quartier,ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais vécu en Allemagne,comment pourrai je prétendre étre le major d'une université labas alors que j'ai fais tous mon cursus en France et que j'y vis.psffffffff c'est pathétique.Ca ne change rien au fait que certains ne savent pas ce que veut dire collége d'entraineurs et
décision collégiale.LOL

