IWANDA
je Know que mes frères là ont ramassé le drapeau là où non???? :)))) Moi meme je dois encore rencontrer Eto'o,j'ai remaquè qu'il n'a pas d'interprète...Et puis il a besoin d'un"frère" pour les leçons d'italien ihihihihihihihihihih
je Know que mes frères là ont ramassé le drapeau là où non???? :)))) Moi meme je dois encore rencontrer Eto'o,j'ai remaquè qu'il n'a pas d'interprète...Et puis il a besoin d'un"frère" pour les leçons d'italien ihihihihihihihihihih

