ATous
le toli est devenu un clan, avec group d'opposition des idees et des personnages( JaBell, Milla, Eto'o, Nkono etc...). On y passe le temps a faire des definitions, des semantiques, et autres comme si on preparait une these de doctorat en football.
Le debat des idees n'est plus saint et ouvert a tous comme par le passe'. D'autres membres du toli evitent de lire le message de certains parce que leurs messages gravitent autour des memes problemes et personnages.
Nous devions etre entrain de donner les idees et moyens de sortir notre equipe nationale de sa position actuelle. Le toli devient vulgaire et banal avec des messages qui tournent toujours autour des memes personnes a probleme.
le toli est devenu un clan, avec group d'opposition des idees et des personnages( JaBell, Milla, Eto'o, Nkono etc...). On y passe le temps a faire des definitions, des semantiques, et autres comme si on preparait une these de doctorat en football.
Le debat des idees n'est plus saint et ouvert a tous comme par le passe'. D'autres membres du toli evitent de lire le message de certains parce que leurs messages gravitent autour des memes problemes et personnages.
Nous devions etre entrain de donner les idees et moyens de sortir notre equipe nationale de sa position actuelle. Le toli devient vulgaire et banal avec des messages qui tournent toujours autour des memes personnes a probleme.

