@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 28/07/2009 Ã 17:01
MBIA doit plutôt évoluer comme lato droit, un poste qu'il maîtrise bien parce que nous n'avons presque plus de joueur compétitif à ce poste. Remarques que j'ai exclu un "titre foncier" de la liste.(rires).
@BG (Allemagne) le 28/07/2009 Ã 17:25
Ta liste est également bonne. Je remarque les entrées de Ngog et Choupo-Moting. Ousmaila Baba est aussi un bon joueur pour bien animer les couloirs avec Songo'o.
J'aurais aussi souhaité voir un certain Mathias CHAGO(cf match amical récent CIV#CMR) dans l'entrejeu de ta liste. Un véritable ratisseur qui joue dans le même régistre que Alex Song...
------
MBIA doit plutôt évoluer comme lato droit, un poste qu'il maîtrise bien parce que nous n'avons presque plus de joueur compétitif à ce poste. Remarques que j'ai exclu un "titre foncier" de la liste.(rires).
@BG (Allemagne) le 28/07/2009 Ã 17:25
Ta liste est également bonne. Je remarque les entrées de Ngog et Choupo-Moting. Ousmaila Baba est aussi un bon joueur pour bien animer les couloirs avec Songo'o.
J'aurais aussi souhaité voir un certain Mathias CHAGO(cf match amical récent CIV#CMR) dans l'entrejeu de ta liste. Un véritable ratisseur qui joue dans le même régistre que Alex Song...
------

