Ce gars dit que Bill Gates est un feymen!!!!!Ahahaha only in Cameroon!!Tous les genies sont des feymen!qui est aussi feymen mon grand?Steve Job surement aussi Martin Luther et meme Pasteur!
Oui je comprends , c'est parceque le feymen est aussi un genie ahahahaha!Non mon ami je dois le dire le feymen n'est qu'un minable voleur !!!!!Jeunesse Kamair ne croyez pas en cela! Vous pouvez etre et vous serez plus que ces minables! Vous n'avez pas besoin de faire comme eux;il y a des tas de Kamair positifs qui vivent decement et meme mieu que eux, sans voler!
Oui je comprends , c'est parceque le feymen est aussi un genie ahahahaha!Non mon ami je dois le dire le feymen n'est qu'un minable voleur !!!!!Jeunesse Kamair ne croyez pas en cela! Vous pouvez etre et vous serez plus que ces minables! Vous n'avez pas besoin de faire comme eux;il y a des tas de Kamair positifs qui vivent decement et meme mieu que eux, sans voler!

