PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 28 mars 2004 à 8h38
Ce gars dit que Bill Gates est un feymen!!!!!Ahahaha only in Cameroon!!Tous les genies sont des feymen!qui est aussi feymen mon grand?Steve Job surement aussi Martin Luther et meme Pasteur!
Oui je comprends , c'est parceque le feymen est aussi un genie ahahahaha!Non mon ami je dois le dire le feymen n'est qu'un minable voleur !!!!!Jeunesse Kamair ne croyez pas en cela! Vous pouvez etre et vous serez plus que ces minables! Vous n'avez pas besoin de faire comme eux;il y a des tas de Kamair positifs qui vivent decement et meme mieu que eux, sans voler!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist