PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 28 juillet 2009 à 15h42
@DeChicago,
Tule dis bien.
Et comment donc ! Allez voir coment MARCA.COM le site pro-Real Madrid frend honneur à Eto'o avec les mêmes images où il tient le drapeau du Cameroun bien devant.

http://www.marca.com/albumes/2009/07/28/etoo_inter/index_3.html

Cela me rappelle qu'il ya des gens dans ce forum qui remetteaient en cause son patriotisme il n'y pa longtemps par ce que selon eux il n'avait pas porté le drapeau du Cameroun àla fuinale de Rome, ce qu'il avait fait au paravant à Paris.

Lisez aussi la récation des Socios de Madrid ! c'est émouvant; ils pleurent tous Eto'o et certains lui souhaitent même de revenir un jour chez eux. Personne n'est dupe, les Socios disent que les paroles de Laporta ou de Pep ne sont pas celles des supporters qui se sentent orphelins d'Eto'o même dans le camp adverse. N'est-ce pas magnifique de recevoir l'hommage de la part de ses adversaires?

http://www.marca.com/2009/07/28/futbol/futbol_internacional/calcio/1248790843.html#comentarios
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist