@Tous
Une nouvelle page s’ouvre aujourd’hui avec la présentation de SEF à l’Inter. C’est notre porte drapeau et j’étais fier de le voir soulever notre vert-rouge-jaune pendant sa présentation.
De nouvelles photos http://www.inter.it/aas/news/reader?N=31832&L=en
Le vert-rouge-jaune était à l’honneur. I’m happy to be a Cameroonian.
Une nouvelle page s’ouvre aujourd’hui avec la présentation de SEF à l’Inter. C’est notre porte drapeau et j’étais fier de le voir soulever notre vert-rouge-jaune pendant sa présentation.
De nouvelles photos http://www.inter.it/aas/news/reader?N=31832&L=en
Le vert-rouge-jaune était à l’honneur. I’m happy to be a Cameroonian.

