PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
silence on joue silence on joue a écrit le 28 mars 2004 à 5h48
Les amis comme vous aimez les citations ya l'otre ki a dit "Je veux ce qui me revient...Le monde chico et tout ce qu'il ya dedans". Et chacun fait ce qu'il peut pour avoir ce qui'il pense qui lui est dû. Celui la qui n'a jamais fait un peu de faux c sa part de chance. Pour certains ya pas le choix, par contre pour ceux qui ont le choix c désolant et dans ce sens je suis d'accord qu'il faut pas plébisciter le fey. C'est effectivement une grosse partie de la jeunesse Camerounaise qui se perd et qui perd son talent dans le rêve (cauchemard ?!) camerounais, et certains y perdent même la vie. Mais bon le fey en général (arnaque) ne vient pas du Cameroun, ça a toujours existé et il faut de tout pour faire un monde, d'ailleurs sans le faux les US ne serait pas là ou ils sont. Que Bill gates lui même là il a travaillé plus que qui?! Pour terminer, fait koi fait koi, fey pas fey I fi getam ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist