PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juillet 2009 à 12h05
Hilary (Hillen , Belgique) le 28/07/2009 à 12:42
Ce que je voulais dire, c'est qu'on n' a plus de gardiens de haut niveau actuellement;on a des gardiens de talent, mais qui ne sont pas encore de haut niveau;il va donc falloir se pencher sur le problème.Je crois que le choix de NKONO n'est pas si large .
En ce qui conceren MAYEBI, c'est un bon gardien;attention;ne tombons pas dans la facilité de mélanger le problème de son père et ses capacité à lui.Il faut tout simplement qu'il continue sa progression.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist