nyamoro a écrit le 28 mars 2004 à 0h19 si les lions se qualifient demain, il faudrait qu'on donne la chance aux jeunes qui auront contribué à la qualification finale à bamako en les sélectionnant pour les JO. les absents ont souvent tord. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...