Hilary (Hillen , Belgique) le 28/07/2009 Ã 11:50
Pour sélectionner les gardiens de haut niveau, il faut qu'il en existe.Peux-tu me citer un gardien cameroun ais de haut niveau qui a brillé ces derniers temps et qui n' a pas été retenu?
Pour sélectionner les gardiens de haut niveau, il faut qu'il en existe.Peux-tu me citer un gardien cameroun ais de haut niveau qui a brillé ces derniers temps et qui n' a pas été retenu?

